Qui est Madame
la Juriste ?

Un bout de mon histoire...

​

Je suis Sarah Sedzicki, je suis la maman d'un adorable garçon depuis 2019, et je suis juriste spécialisée dans l'accompagnement et la formation en droit des entreprises en ligne.

Je ne suis pas avocate, et je ne réalise pas de consultations juridiques ni d'actes juridiques personnalisés.

​

Je rédige des modèles d'actes juridiques comme CGV, CGU, Politique de confidentialité, contrat, mentions légales... et je fournis de l'information juridique pour viser votre autonomie.

​

J'ai pour mission de rendre le business en ligne plus sûr, pour les entrepreneurs, les prospects, clients et partenaires.

​

Je passe alors par de la mise en accessibilité du droit, avec de l'humour et de l'explication concrète !

 

1_20211213_184230_0000.png

Mon parcours professionnel

2017

Après 3 années de licence en droit anglo-américain et français, j'ai obtenu mon Master Droit Européen à l'Université de la Sorbonne - Panthéon Paris I. J'ai mis ensuite mon premier pied dans le monde du travail, dans un poste visant à protéger les droits de l'enfant.

​

2019

L'année de ma renaissance, lorsque j'ai enfin eu l'honneur d'être maman. J'ai eu à cœur de materner mon enfant tout en vivant de ma passion pour le droit. 

 

2020

Ainsi, j'ai créé l'association les Petits Ambassadeurs, après un service civique UNICEF et un poste de chargée de mission Participation citoyenne des enfants.

C'est tout naturellement que je me suis formée à la communication non violente pour adopter une posture bienveillante dans mes échanges avec les autres, et que je me suis intéressée au règlement amiable des différends. Je me suis demandée comment concilier ce désir d'accompagner les mamans et d'aider les entreprises à régler leur litige sans procès.

​

2021

Titulaire d'une certification professionnelle de Juriste d'entreprise TPE/PME, j'ai enfin trouvé la formule parfaite pour accompagner les femmes ambitieuses avec mon expertise juridique, à se lancer en tout confiance avec des informations juridiques adaptées.